vendredi 28 décembre 2012

Traiteur anniversaire : Merlevenez en Bretagne - Delphine

Réception d'Anniversaire à Merlevenez 

Delphine 

François Frelon chef cuisinier traiteur en Morbihan
 

Cuisine à domicile : En secret et entre amis à Merlevenez 

Un anniversaire de conspirateurs en Bretagne :

Le mari de Delphine m'a appelé un soir dans le plus grand secret et tout a été préparé au téléphone sur portable seulement, pas de mail ou d'appel direct : Delphine ne savait rien.

Merlevenez - Anniversaire Delphine - Bavarois fraise pour unanniversaire en Bretagne 
Et puis la meilleure amis de Delphine était dans le secret. Elle a occupée son amie toute la journée.

Occupée à tel point que lorsque Delphine est entrée dans sa jolie maison de Merlevenez et qu'elle a eu le plaisir de voir ses amis installés autour de la table, elle ne m'a pas vu.

Lire la suite sur www.francoisfrelon.com


Cuisine à domicile : Réceptions Repas Banquets et Buffets
Bonne Journée 
 
François Frelon
Chef Cuisinier à Domicile
les services d'un chef dans votre cuisine
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56

Siren : 530 918 085 - Siret : 530 918 085 00016 - Code APE 5621Z Services des traiteurs

2 commentaires:

  1. Bonjour mon ami François, bonne année 2013. Je te souhaite 2013 plaisirs dont l'Amour, le Bonheur, la Paix, l’Argent et une Santé de fer.
    Un hiver radieux, un printemps fleuri, un été caressant et un automne berçant.
    Un océan de sourires, une rivière de caresses, une montagne de délices et un chemin paisible. Soyez et soyons là, l’an prochain et plein d'années encore!
    Bises amicales.
    Ton amie Fathia Nasr

    RépondreSupprimer
  2. Fathia tu as vraiment l'art des mot. Merci.
    Je te souhaite tout les bonheurs possibles à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Laissez-moi un message : je vous répondrai !
Mais vous pouvez me joindre directement aux :
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56