samedi 10 novembre 2012

Traiteur mariage : Réception de mariage en Bretagne à Baden

Réception de Mariage en Bretagne à Baden

Doris et Robert

François Frelon chef cuisinier traiteur en Morbihan

Cuisine à domicile : un mariage romantique sur fond de verdure

Une réception mariage à Plouay en Morbihan :

Ils se sont dis OUI

C'est dans un magnifique petit hameau, niché sous les arbres, tout près de Baden, que Doris et Robert on choisi d'inviter famille et amis pour fêter avec eux cette belle journée.

traiteur mariage : Mariage Doris et Robert Mignardises D & R - voeux de bonheur et de prospérité à l'heureux couple
Doris et Robert m'ont confié qu'ils avaient pour projet de transformer plus tard cette verdoyante propriété en un magnifique gîte.
 
Après avoir été l'écrin de la réception de mariage de Doris et Robert, d'autres couples viendront eux aussi fêter ici le plus beau jour de leur vie.

Lire la suite sur www.frencoisfrelon.com
 
Tous mes voeux de Bonheur à Doris et Robert
 
 
Bonne Journée 
 
François Frelon
Chef Cuisinier à Domicile
les services d'un chef dans votre cuisine
francois.frelon@orange.fr
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56

Siren : 530 918 085 - Siret : 530 918 085 00016 - Code APE 5621Z Services des traiteurs

1 commentaire:

  1. Bonsoir mon ami François, il y a quelques jours, j'ai parlé de toi à mon fiancé Hervé qui est de Lorient au téléphone, et je lui ai conseillé de venir sur ton blog, mais il ne l'a surement pas fait puisque je ne vois aucun commentaire...!
    Si tu peux lui faire une visite ici dans son blog « Billets du monde » car il est collectionneur de billets de banque et lui laisser un petit commentaire dans son livre d’or (dans la partie Chronique), il aime les commentaires, mais peu viennent sur son nouveau blog.
    Voici le lien :
    http://www.lesbilletsdumonde.com/
    Nous avons un projet après notre mariage au Maroc, nous ferons une petite fête de mariage, et je lui ai recommandé tes services de chef de cuisine, et surtout je voudrais que toi et mon amie Claire seront nos invités d'honneurs puisque je n’ai pas beaucoup d’amis en Bretagne ou en Lorient à part deux amis virtuels Anne et Dani qui sont des overbloggeurs comme moi, bonne fin de semaine et merci pour tout ce merveilleux partage, gros bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Laissez-moi un message : je vous répondrai !
Mais vous pouvez me joindre directement aux :
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56