vendredi 30 novembre 2012

Cours de Cuisine en Bretagne à Kervignac

Cours de cuisine à domicile à Kervignac

François Frelon chef cuisinier traiteur en Morbihan
 

Nicole : Tartare de saumon et filet de bar en écailles de courgettes

Poissons de Bretagne et autres lieux :

cours et ateliers de cuisine avec un cuisinier professionnel en MorbihanNicole - écailles de courgettes - 
Encore une fois mon élève du jour avait choisi pour sujet : le poisson. Bon j'avoue que cela me fait extrêmement plaisir puisque j'adore avoir l'occasion de cuisiner le poisson, enfin les poissons et même tous les poissons.

Bien sûr, vivant en bord de mer le sujet est évident, mais je métonne toujours que le tartare de thon ou de saumon ait autant de succès dans cette région.

Lire la suite sur www.francoisfrelon.com

  Cours et ateliers de cuisine
Bonne Journée 
 
François Frelon
Chef Cuisinier à Domicile 
les services d'un chef dans votre cuisine 
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56
 
Siren : 530 918 085 - Siret : 530 918 085 00016 - Code APE 5621Z Services des traiteurs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Laissez-moi un message : je vous répondrai !
Mais vous pouvez me joindre directement aux :
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56