mardi 16 octobre 2012

Traiteur cocktail : apéritif dinatoire à Vannes

Apéritif dinatoire

à Vannes en Bretagne

sur www.francoisfelon.com
François Frelon chef cuisinier traiteur en Morbihan 

Cuisine à domicile : Buffet Traiteur pour un Apéritif dinatoire


cuisine à domicile - amuse-bouches : Apéritif dinatoire Vannes 5 - présentation des plateauxUn cocktail dinatoire est le meilleur moyen de satisfaire tous ses convives : d'un repas entre amis à une réunion entre collègues, ou la reception de clients dont on tient à garder l'attention.
   
Les conversations s'engagent autour d'un verre, des plateaux de toasts et des bouchées salées  pour une mise en bouche conviviale.

Lire la suite sur www.francoisfrelon.com




 
Bonne Journée 
 
François Frelon
Chef Cuisinier à Domicile
les services d'un chef dans votre cuisine
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56

Siren : 530 918 085 - Siret : 560 918 085 00016 - Code APE 5621Z Services des traiteurs  

3 commentaires:

  1. Bonjour. Je découvre avec plaisir votre service. Le service d'un traiteur est vraiment indispensable quand on veut organiser un grand évènement. Puis-je vous recommander d'ajouter votre adresse et contacts sur http://www.justacote.com ? Vous ferez ainsi partie des meilleurs traiteurs à Vannes qui sont déjà dans le site.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie de votre visite et me ferai un plaisir de m'inscrire sur votre annuaire prochainement. Bonne semaine.
      François

      Supprimer
  2. Bonne continuation dans ce monde merveilleux des traiteurs.Joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Laissez-moi un message : je vous répondrai !
Mais vous pouvez me joindre directement aux :
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56