vendredi 14 septembre 2012

Traiteur Mariage : Réception de Mariage en Bretagne à Plouay

 Réception de Mariage en Bretagne à Plouay

François Frelon chef cuisinier traiteur en Morbihan

Page : François de cuisines en fourneaux

Cuisine à domicile : un mariage estival entre Scorff et Blavet

Traiteur  : Baptêmes - communions - Mariages
Ils se sont dis OUI
  
Traiteur à domicile : Mariage à Plouay - Philippe et Sylvie - Réception de mariage en morbihan - François Frelon Chef Cuisinier Traiteur à Domicile ne Morbihan Bretagne France

Une réception mariage à Plouay en Morbihan :
 
Plouay est une jolie ville bretonne où j'ai souvent le plaisir d'exercer mon métier de cuisinier à domicile.
 
Située entre le Scorff et le Blavet, si elle est la capitale bretonne du cyclisme, elle inspire également par sa situation des menus et créations  en rapport avec la navigation, quelle soit fluviale ou maritime.
 La suite sur www.francoisfrelon.com

Tous mes voeux de Bonheur à Sylvie et Philippe
 
Bonne Journée 
 
François Frelon
Chef Cuisinier à Domicile
les services d'un chef dans votre cuisine
francois.frelon@orange.fr
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56


Siren : 530 918 085 - Siret : 560 918 085 00016 - Code APE 5621Z Services des traiteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Laissez-moi un message : je vous répondrai !
Mais vous pouvez me joindre directement aux :
02 97 55 33 01
06 60 26 60 56